Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
frannypeteunplomb
21 août 2018

Célibat: une insulte?

 

Le célibat?

 

Pourquoi t es "single"? Tu trouves pas? Ouais mais faut dire que t'es chiante toi tu veux tout!

C'est vrai faut qu'il soit comme si comme ça mais tu sais aujourd'hui c'est pas facile hein faut savoir se contenter de ce qu'on a!

Bordel t'es qui toi pour me dire ça? parce que "c'est pas facile" de trouver la personne avec qui je me projette plus loin que le week-end prochain je devrai prendre le premier venu et m'allonger sous prétexte qu'il est...convenable?

Ras le cul d'entendre ces inepties régulièrement de la part de gens en couple, ou pas!

Vous le vivez comment?

C'est vrai, moi même je dois avouer qu'auparavant, pour combler ma solitude j'essayais de me convaincre que je pouvais être capable d'amour pour telle ou telle personne, qu'avec le temps ça viendrait.

Foutaise!!! Et putain j'en ai honte...parce qu'avec un comportement pareil, bah on fait soufrir l'autre qui soit dit en passant n'a rien demandé.

Pas ma faute...si? C'est pas tant le phallus qui me manquait, mais tout ce qu'il y a à côté(non pas la forêt...) la chaleur humaine, les textos, les petites attentions, les bons repas, bref vous l'aurez compris: le sentiment d'être aimée.

Parfois on fait n'importe quoi pour retrouver ce sentiment, on se mens à soi même et un mensonge peut durer très longtemps.....

Aujourd'hui à un âge ou je serai sensé avoir des enfants en sus de mener une carrière brillante tout en étant l'épouse d'un homme qui me ferai vibrer, je me contente juste d'être moi et de rester fidèle à moi même.

Ok je n'ai pas tout ça et ma vie n'est peut être pas une réussite au sens "commun" du terme, mais je sais qu'elle est "vraie" et ça c'est déjà pas mal non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
frannypeteunplomb
  • Entre jeune et vieille un âge ingrat? Je me pose beaucoup de questions...souvent dramatique mais bourrée d'autodérision car l'espoir fait vivre, je raconterai certaines expériences de la loose et de la joie ou j'espère certaines personnes se reconnaîtrons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité