Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
frannypeteunplomb
23 août 2018

Libérée.......

 

 

 

Seule.

ça y est j'ai enfin sauté le cap!

Entendons-nous bien. ça fait un moment que je le suis. Bien longtemps qu'un homme ne m'a fait chavirer le coeur et vibrer, bien longtemps que j'ai l'impression de n'avoir que moi, moi et moi même pour seule alliée.

C'est vrai. Mais je reste un être humain!

Alors parfois, voir souvent, je fais de la merde! c'est à dire que j'essaie de me persuader que je pourrai m'attacher à des personnes que du départ je n'aime pas. J'essaie de m'attacher parce que je me dis qu'elles sont convenables, qu'elles présentent bien, que c'est la honte d'être célibataire à mon âge, qu'est-ce que les gens vont penser de moi? etc, etc.

Mais en fait.....

On s'en branle!!!!!

Jusqu' à aujourd'hui, j'étais obsédée par l'opinion publique.

Par exemple, presque toute ma vie j'ai porté les cheveux courts, voir très courts à rasés parce que j'aime ça.

Mais depuis 1 an j'essaie de me les faire pousser parce que plusieurs personnes m'ont dit que ça faisait "mec", ou "lesbo", et que donc par conséquent vu ma gueule je ne serai pas prête de me caser......

ça m'a bléssée. je vais pas vous mentir, j'en ai chialé, un bon moment.

Et si j'étais laide?

Et si c'est à cause de mes cheveux que je n'ai pas accès au bonheur?

Et si, et si...

C'est vrai que je rêve du grand amour, et que j'en ai toujours rêvé.

Mais la différence, c'est qu'aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux rester seule, que mal accompagnée.

Et surtout éviter de se mettre en couple, pour se mettre en couple, pour ne pas être un"paria".

On les emmerde!

D'accord? Nous on choisit, on subit pas, nous on baise pas, on fait l'amour.

Et puis vous savez, seule on a plus de temps pour soi, ses amis, sa famille, son toutou adoré, et ça, ça vaut tout l'or du monde.

 

Je vous embrasse

 

Fran

Publicité
Publicité
Commentaires
frannypeteunplomb
  • Entre jeune et vieille un âge ingrat? Je me pose beaucoup de questions...souvent dramatique mais bourrée d'autodérision car l'espoir fait vivre, je raconterai certaines expériences de la loose et de la joie ou j'espère certaines personnes se reconnaîtrons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité